the full mad jumpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the full mad jumpers

Le forum de la team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jésus et ses apotres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumpeurdu7940
Admin
Jumpeurdu7940


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : brugelette
Date d'inscription : 15/12/2007

Jésus et ses apotres Empty
MessageSujet: Jésus et ses apotres   Jésus et ses apotres Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

c est l histoire de Jésus qui envoya ses apotres sur terre pour reprendre toutes les drogues des hommes

les 4 apotres partirent , quelques jour apres , il revinrent un a la fois

le premier fut Pierre : jésus lui dit : " Alors pierre , que me ramene tu ?? " pierre répondit : " O seigneur , je te raporte de la cocaine " Jésus le remercia et continua d attendre les 3 autres apotres . Une semaine apres , Jean revint au paradis et jésus l acceuilla et lui dit : " Alors jean , que m apporte-tu " Jean reprit : " O mon Seigneur tout puissant , je te rapporte de l héroine " Jésus le remercia et patienta pour les 2 autres apotres : Une semaine apres , Marc a son tour arrivait au paradis , jésus le sus et vint : " Alors Marc , toi , que m offre tu ??? "
Marc reprit " Jésus , je te ramene de la beuh " jésus le remercia et patientit encore pour le dernier apotres...

2 semaines apres , Luc arrivait enfin pres du Seigneur et lui disa : " seigneur , moi je t offre de la mari juanna de colombie " Jésus le remercia les portes du paradis .

3 heures apres , Judas sonna aux portes du paradis , Jésus lui ouvrit la porte et Juda repris :
" Bonjour monsieur , Gendarmerie nationnale " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeurdu7940.skyblog.com
drizzt
Admin
drizzt


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : libin
Date d'inscription : 15/12/2007

Jésus et ses apotres Empty
MessageSujet: Re: Jésus et ses apotres   Jésus et ses apotres Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thefullmadjumper.forumpro.fr
nunzio




Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

Jésus et ses apotres Empty
MessageSujet: Re: Jésus et ses apotres   Jésus et ses apotres Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

joli il n'i a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus et ses apotres Empty
MessageSujet: Re: Jésus et ses apotres   Jésus et ses apotres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus et ses apotres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the full mad jumpers :: divers :: humour-
Sauter vers: